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Retours et garantie

SUPERTOUR Clothing vous aide à être bien sur votre vélo.

Comme nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats sur notre boutique en ligne, si vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos vêtements – pour quelque raison que ce soit – veuillez faire une demande de retour par mail à hello(at)supertour.fr dans un délai de 7 jours à réception de la commande.
Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous réceptionnons votre retour de produit.
Les frais de retours sont toujours à votre charge, et peuvent être remboursé sous forme d’avoir ou code promo. Seule Horizon ST est décisionnaire de ce geste commercial.
Veuillez noter que les retours ne sont possibles que si le produit n’a pas été utilisé, manipulé ou endommagé. Le produit doit être renvoyé sous 7 jours après accord par mail avec son emballage d’origine sous peine de refus de remboursement.

ÉCHANGES :
Si vous souhaitez échanger votre commande parce que vous avez choisi la mauvaise taille ou la mauvaise couleur, veuillez envoyer un email à hello(at)supertour.fr et nous vous conseillerons en fonction de vos besoins. Les échanges peuvent être effectués en suivant la même procédure suivie pour les retours.
Les frais de retours sont toujours à votre charge.

ARTICLES DÉFECTUEUX :
Des défauts de fabrication peuvent survenir ou surviennent de temps à autre. Si vous pensez que votre produit comporte un défaut de fabrication, contactez nous dans les plus brefs délais par mail à hello(at)supertour.fr avec une copie de votre facture et photos de l’article. Nous vous proposerons une réparation ou un échange avec une gamme équivalente.
Un produit est considéré comme défectueux que si le problème résulte d’un usage en conditions normales de la pratique du vélo.

Les frais de retours sont toujours à votre charge, et peuvent être remboursé sous forme d’avoir ou code promo. Seule Horizon ST est décisionnaire de ce geste commercial.