CGV

CGVLes présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société Horizon ST, SAS au capital de 8000 € dont le siège social est 20 Rue Edgar Degas 30127 Bellegarde, N° de TVA FR69 833311111 , immatriculée au R.C.S. de Nîmes sous le N° 833311111, et Le Client du site www.supertour.fr .
Horizon ST se réserve la possibilité de modifier à tout moment les conditions générales de vente. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la passation de la commande. Merci de consulter cette page régulièrement afin de prendre connaissance des mises à jour et des modifications apportées à ces conditions générales.

LES PRODUITS PRÉSENTÉS
Les produits proposés à la vente sur le site www.supertour.fr sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Si toutefois des erreurs ou omissions s’étaient produites sur une fiche produits, la responsabilité d‘Horizon ST ne pourrait être engagée.

PRIX
Horizon ST se réserve le droit de modifier ses prix (€) à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la passation de commande, sous réserve de leur disponibilité à cette date.
Pour les clients de l’Union Européenne, les prix indiqués sont les prix finaux. Ils contiennent les taxes applicables, en particulier la TVA et tous les autres éléments de prix. Le prix final avant paiement comprend également les frais de transport et d’emballage.

Pour les clients hors UE, tous les prix indiqués s’entendent comme des prix nets. Le critère déterminant est l’adresse de livraison. Dans le cas où, conformément aux dispositions légales du pays de réception, une taxe sur la valeur ajoutée serait appliquée, elle devra être payée en supplément lors de la réception des marchandises. Des droits d’importation peuvent également s’appliquer, que le client doit payer en plus lors de la réception de la marchandise. Les montants mentionnés ci-dessus sont à la charge soit des autorités douanières, soit de la société de transport en charge de l’envoi.
Le client assumera un montant forfaitaire par frais de port qui pourra varier en fonction de la valeur de la commande et du lieu de livraison, en tenant compte d’un éventuel supplément de livraison dans une zone reculée.

AJUSTEMENTS DES PRIX DE VENTE EN PÉRIODE DE SOLDES
De temps à autre, en période de soldes ou d’une promotion, Horizon ST pourra afficher des prix remisés sur certains articles. Sous réserve que la règle énoncée ci-dessous soit respectée, Horizon ST serait heureux de vous rembourser la différence entre le montant payé et le prix remisé, sous forme de code promo, à condition que l’article ait été acheté au prix fort dans les 7 jours précédent l’application de ladite remise.
Remarque importante : nous ne pouvons effectuer un remboursement ni de chèque cadeau ou code promo si le même article (dans la couleur et la taille) n’est pas en stock au moment où la demande est effectuée sur le site www.supertour.fr ou si, à l’origine, l’article a été acheté à un prix réduit ou si un article de la même commande a déjà fait l’objet d’une demande de remboursement de la différence.

IDENTIFICATION / INSCRIPTION
Lorsque vous saisissez vos données en ligne pour la création d’un compte client, obligatoire pour effectuer un achat, vous êtes tenu(e) de vérifier que ces informations sont justes, actuelles et conformes à vos données personnelles. Il est de votre responsabilité de gérer vos informations personnelles/coordonnées via votre compte client en ligne et de garder votre mot de passe secret.

COMMANDER
Vous pouvez effectuer un panier sans être identifié. Une fois votre commande terminée, il vous sera demandé de saisir vos données personnelles ainsi que des informations de paiement et moyens de livraison. Dans le cadre de la transaction passée en ligne, nous effectuerons une opération de contrôle anti-fraude à la carte de crédit via notre banque.
Les commandes effectuées sur le site ne pourront être honorées qu’en fonction des stocks disponibles. Les articles ajoutés à votre panier ne seront pas mis de côté pour vous et resteront disponibles à la vente aux autres clients visitant notre boutique en ligne au même moment. Une fois que vous aurez finalisé votre commande sur le site, le produit en stock sera réservé pour votre achat. Toutefois, la vente ne sera confirmée que lorsque la commande aura quitté l’entrepôt et que le paiement aura été prélevé.
En cliquant sur le bouton “acheter” vous faites un achat ferme. Avant d’envoyer la commande ferme, vous pouvez à tout moment consulter les données de la commande (marchandise, quantité, prix, mode d’expédition et de paiement) et, le cas échéant, la modifier. Le processus de commande peut être annulé à tout moment en s’en écartant.

CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE PAR MAIL

MODALITÉS DE LIVRAISON
Un délai maximum de 72h après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande, puis le délai de livraison au départ de notre entrepôt sera sous la responsabilité du transporteur choisi par vous. Nous ne maitrisons pas les aléas de la route et météo.
DROIT DE RÉTRACTION
Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats sur notre boutique en ligne, si vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos vêtements – pour quelque raison que ce soit – veuillez faire une demande de retour par mail à hello(at)supertour.fr dans un délai de 7 jours à réception de la commande.
Un remboursement pourra être effectué, hors frais de port.

RETOUR
Veuillez noter que les retours ne sont possibles que si le produit n’a pas été utilisé, manipulé, lavé ou endommagé. Le produit doit être renvoyé sous 7 jours après accord par mail avec son emballage d’origine sous peine de refus de remboursement.
Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous réceptionnons votre retour de produit.
Les frais de retours sont toujours à votre charge, et peuvent être remboursé sous forme d’avoir ou code promo. Seule Horizon ST est décisionnaire de ce geste commercial.

ÉCHANGES
Si vous souhaitez échanger votre commande parce que vous avez choisi la mauvaise taille ou la mauvaise couleur, veuillez envoyer un email à hello(at)supertour.fr et nous vous conseillerons en fonction de vos besoins. Les échanges peuvent être effectués en suivant la même procédure suivie pour les retours.
Les frais de retours sont toujours à votre charge.

ARTICLES DÉFECTUEUX
Des défauts de fabrication peuvent survenir ou surviennent de temps à autre. Si vous pensez que votre produit comporte un défaut de fabrication, contactez nous dans les plus brefs délais par mail à hello(at)supertour.fr avec une copie de votre facture et photos de l’article. Nous vous proposerons une réparation ou un échange avec une gamme équivalente.
Un produit est considéré comme défectueux que si le problème résulte d’un usage en conditions normales de la pratique du vélo.
Les frais de retours sont toujours à votre charge, et peuvent être remboursé sous forme d’avoir ou code promo. Seule Horizon ST est décisionnaire de ce geste commercial.

MODES DE PAIEMENT
CB en ligne sécurisé par le Crédit Agricole
Virement
Paypal
Chèque (à l’ordre de Horizon ST, 20 rue Edgar Degas 30127 Bellegarde)

Lors d’un achat, après avoir validé son paiement, le client valide définitivement et irrévocablement sa commande. Les produits demeurent la propriété d’Horizon ST jusqu’à l’encaissement complet de la commande.
La marchandise partira uniquement à la réception du paiement.

RÉSERVATION DE PROPRIÉTÉ
Les marchandises resteront la propriété de Horion ST jusqu’au respect des exigences de paiement.
Horizon ST se réserve le droit de propriété et de copyright sur les illustrations, dessins, gamme de produits.
Horizon ST vous interdit toute copie, téléchargement ou tentative de reproduction concernant le contenu du site, sauf autorisation préalable et expresse.

DROIT APPLICABLE
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit Français.

Suivez Nous
Deviens SuperAbonné !
En cochant cette case, vous consentez et confirmez votre abonnement à notre newsletter. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.