Rechercher

Foire aux questions

Une question ? Une réponse.
Tout simplement.

Vous pouvez retrouver les produits Supertour sur notre site www.supertour.fr, ainsi que chez nos partenaires revendeurs et sur les marketplaces suivantes :

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire sur la page “Contactez-nous” situé en bas du site ou par mail à l’adresse hello@supertour.fr, du lundi au vendredi.

Grâce à nos partenaires Mondial Relay et Colissimo, vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Vous serez notifié par SMS dès que votre colis prend la route !

La Direction se réserve le droit d’échanger ou non les produits reçus selon l’utilisation qu’en a fait le destinataire. En cas de non-respect des préconisations de lavage par exemple, vous ne serez pas remboursé. En revanche, en cas d’erreur de tailles, nous vous échangerons le produit. Les frais d’envois sont à la charge du client.

Nous acceptons les paiements par carte bleue, paypal et les chèques à l’ordre HORIZON SAS.

Afin de vous assurer de commander la bonne taille, rendez-vous sur la page “Guide des Tailles” situé en bas de page de notre site.

En cas de doute, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse hello@supertour.fr

Nous sommes en mesure de faire personnaliser tous types de textiles (maillots, pantalons, shorts, t-shirts, etc). N’hésitez pas à vous référer à notre page Maillots Personnalisés sur notre site et nous envoyer un petit message.

Nos produits sont conçues et designés en collaboration avec un graphiste indépendant Français. Les patronages sont ensuite validés par Kevin Locquet, puis envoyés pour la production dans des ateliers partenaires.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?