Rechercher
interview ambassadeur supertour

Super'Interview :
Vincent Haulet

Transcription :

Salut Vincent ! Présente toi en quelques mots :

- Je me présente je m'appelle Vincent Haulet, je suis ambassadeur Supertour depuis le début de la marque. Je ne dit plus mon âge, mais bon j'ai des cheveux blanc ça parle pour moi. Je pratique le VTT depuis 1992, je fais du vtt descente, de l'enduro, du vélo plaisir avec les copains mais aussi en compétition. Pour répondre à la question de Stéphane, je mets plus de garde boue par ce que quand il pleut je roule plus, ok les bains de boue c'est agréable mais c'est pour les gamins j'ai plus envie (rire) ;

Ton plus beau palmarès ?

- Résultat 2023, vice champion de France d'enduro à Levens, vainqueur du trophée des Alpes en master en 2022 et 2023, vainqueur de la Megavalanche de l'Alpes d'Huez toujours en master en 2022.

Ton spot préféré ?

- Le spot préféré de VTT que je peux avoir c'est Molini Di Triora, pour moi c'est la Mecque du vélo, il y à tout, les gens sont super sympas, les sentiers sont naturels. Le deuxième spot que j'aime rouler c'est les valets en suisse avec exoride.

Quel montage pour ton bike ?

- Voila donc voici mon mulet, c'est mon vélo de rechange, j'ai deux vélo. Ici c'est mon vélo pour rouler dans le sud de la France, c'est un petit Evil qu'un copain m'a vendu. Monté en mulet, très joueur, transmission XT, cadre carbone, roues de 27.5 à l'arrière, pneu Continental, fox à l'avant et amortisseur Rock chocs plus fiable que le Fox. Maintenant il n'y a plus de mauvais vélo, juste des mauvais pilotes.

Ton outfit préféré pour rouler ?

- Donc voila les tenues avec lesquelles je roule, l'ensemble pixel, le maillot sable avec le pantalon noir. Les gants Supertour, une seconde peau. Le short qui viens juste au dessus des genous et aussi le debardeur pour faire le kéké !

Désigne un ambassadeur pour la prochaine interview

- Je désigne Julie Perea, une rideuse de l'extrême de Montpellier, un exemple de combativité et d'abnégation. Ma question est : est ce que tu t'éclates plus sur le sec et les cailloux ou dans la boue ?

Merci Vincent et à bientôt sur les pistes avec Supertour !